Noé Chemel, aux championnats du monde de Trampoline le 16 novembre 2009

11 octobre 2009

Noé ChemelLe 15 novembre prochain, le jeune navessol Noé Chemel, sélectionné en équipe de France de Trampoline, s’envolera pour St-Petersbourg où il va affronter l’élite mondiale.

Noé Chemel, 12 ans, habitant à Navès, hameau de Barginac, a brillé lors des championnats de France de Sports Acrobatiques qui se sont déroulés à Grenoble le dernier week-end de mai. Porté par le Stade Castrais, il a particulièrement impressionné les entraîneurs nationaux par ses performances remarquables qui lui ont valu la troisième place en catégorie National Avenir.

Les portes de l’équipe de France s’ouvrent donc à lui et Noé, après avoir effectué un stage de préparation de l’équipe de France à Boulogne-sur-mer, participera en novembre prochain aux championnats du monde par catégorie d’âge à Saint-Petersbourg.

Noé Chemel, toujours plus haut ! chemel1

C’est la première fois qu’un trampoliniste castrais se voit offrir l’occasion de représenter la France lors d’une compétition internationale.

Aussi, la municipalité de Navès a répondu à l’appel lancé par le Club demandant des aides pour le financement du voyage en attribuant une subvention exceptionnelle de 200 € pour permettre à ce grand espoir de réaliser son rêve en Russie.

Bravo Noé et surtout bonne chance !

Mots-clef : , ,

Les commentaires sont fermés

Météo du Tarn