Avis d’ouverture d’enquête publique sur le projet de modification du PLU (Plan Local d’Urbanisme) de Navès

26 avril 2017

blason-navesLa commune de Navès a engagé une procédure de modification du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, il sera procédé à une enquête publique sur ce projet, pour une durée de 30 jours consécutifs, du 22 mai 2017 au 22 juin 2017 inclus.

Les pièces du dossier modification du PLU ainsi qu’un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public à la mairie de Navès pendant 30 jours consécutifs aux jours et heures habituelles d’ouverture de la mairie, du 22 mai au 22 juin 2017 inclus. Vous pouvez également les consulter ci-dessous.

Les observations, propositions et contre-propositions pourront également être déposées par courrier électronique envoyé à mairie-naves@wanadoo.fr

Mme Dominique Lartigue-Dutilleul a été désignée en qualité de commissaire enquêteur. Elle recevra à la mairie de Navès pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

– le lundi 22 mai 2017 de 9h30 à 12h

– le vendredi 9 juin 2017 de 14h30 à 17h30

– le jeudi 22 juin 2017 de 9h à 12h.

PJ : Dossier de modification : PLU Modif n°1 Navès ENQUETE

Mots-clef :