PETANQ’CLUB CHAMPION en 3ème DIVISION

1 janvier 2009

PETANQ’CLUB

CHAMPION en 3ème DIVISION

En effet, après le titre de champion du Tarn de Paul Chazottes, voilà que notre club a récidivé dans le championnat des clubs par équipes en 3ème division.

Engagé en poule avec les clubs de Villeneuve sur Vère, Aussillon, Soual, Saint-Sulpice, Arthès, Saïx, Réalmont, notre club a terminé premier et a donc disputé les phases finales à Saint Alby.

En demi-finale, Navès bat Saint Alby 32 à 4, en finale nous gagnons contre Arthès 28 à 8, donc champion de 3ème division. Après le titre de 4ème division en 2007, bravo à tous les licenciés qui ont participé aux quatre coins du Tarn et qui donc ont provoqué la montée en 2ème division.

Concours local : il a eu lieu le 31 août.

Ce concours très prisé est réservé aux licenciés de NAVES, mais aussi à tous les habitants de notre commune et de tout âge. Le tête à tête (T à T) à 8h30 (28 participants) a donné les résultats suivants :

– En concours, Benoît Puginier bat Pierre Balester

– En consolante, Vincent Vaissière bat Isabelle Castagné.

Après le repas pris en commun dans la Maison des associations, le concours doublettes « à la mêlée » et en quatre parties pouvait débuter à 14h30 ; à signaler que 14 féminines étaient présentes sur 50 joueurs. Les gagnants à quatre parties sont Alain Chappert, Daniel Cabirol et Alexis Chappert, Daniel Soulayrac. En parallèle, avait lieu le concours réservé aux minimes et cadets, 11 participants ; c’est Guillaume Chappert, Paul Chazottes, Sarah Chappert et Yann qui se sont distingués en finale concours et complémentaire.

Licence : elle sera à refaire car la FD l’a inventée sous forme de carte bancaire avec toutes les données incluses dans la puce, une photo neuve et récente sera obligatoire.

Assemblée Générale : elle aura lieu le 18 janvier 2009 à la Maison des associations.

Loto : le 24 janvier 2009 à 20h30.

Concours : votre club organisera le concours triplettes qualificatif aux championnats du Tarn le 10 mai 2009 suivi d’un concours officiel.

Bonne année et bons résultats !

Le président,

Serge Besombes.