MJC

5 janvier 2018

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le nouveau programme des activités proposées par la MJC de Navès pour l’année 2017-2018 :

Programme Activités 2017-2018

 

Le mot de la Directrice (extrait du bulletin municipal de janvier 2018)

L’année 2017 se termine toujours dans l’ambiance et la bonne humeur avec la préparation de notre incontournable réveillon.

Le bilan de l’exercice 2017 est positif. Toutes les activités ont été reconduites sauf le rugby, mais nous avons une nouvelle activité balade qui a vu le jour sous la houlette de Martine Estieu.

– Badminton : bonne participation des adultes et des enfants avec d’excellents résultats.

– Football : Les entraînements ont lieu le vendredi soir et sont suivis d’un repas avec une très bonne ambiance.

– Randonnées pédestres : Plusieurs sorties ont été organisées. On peut noter aussi la participation des randonneurs au balisage et à la mise en place des panneaux pour la création du chemin « Lo Camin de las Peyras ».

– Gymnastique: 30 adhérents se retrouvent le mardi soir pour des séances de gymnastique en musique et dans la bonne humeur.

– Danses de salons : L’année s’est bien déroulée dans une ambiance conviviale avec plusieurs cours de danse et différents niveaux.

– Danse country: ce sont environ 70 personnes qui pratiquent cette activité sous la houlette de Yannick. 2 bals ont été organisés avec un grand succès.

– Danses occitanes: 70 personnes se sont retrouvées le lundi tous les 15 jours pour pratiquer différentes danses tels que rondo, mazurka,tango papillon…

– Musique : 3 groupes se sont partagés le local : Uppercut, Nolson, Coktails, et ont assuré trois concerts.

– Atelier récréatif : l’activité se déroule le vendredi après midi à la maison des associations : tricot, couture, crochet dans une très bonne ambiance.

– On peut saluer la participation de plusieurs activités de la MJC pour le téléthon organisé par la municipalité.

Vous pouvez déjà retenir la date du samedi 10 mars pour le loto de la MJC et du samedi 26 mai pour la fête de la MJC.

La présidente, le conseil d’administration et moi-même nous vous souhaitons, amis Navessols et Navessoles, tous nos vœux de bonheur et de prospérité pour l’année 2018.

La directrice Patricia Pauthe

Les commentaires sont fermés

Météo du Tarn