Comité des Fêtes

10 août 2018

En ce début d’année nous avons tout d’abord organisé un loto en février qui a permis à un certain nombre d’entre vous de repartir avec les poches bien pleines. Ensuite nous avons souhaité organiser la seconde édition de l’omelette pascale, mais malheureusement nous avons été contraints de l’annuler par manque d‘inscriptions.

Cette année encore la tournée des gâteaux s’est déroulée en dehors de la fête, le 1er juillet, cette journée avait également pour but de remercier tous les membres du comité pour leur investissement autour d’un repas.

Pour l’édition 2018, la fête se déroulera sur 5 jours (du 16 au 20 août), avec cette année un anniversaire qui nous tient à cœur. En effet cette année la Fabounade soufflera sa 40ième bougie et nous clôturerons les festivités avec l’orchestre « DIDIER LAURENT ».

Avant cet anniversaire, les hostilités débuteront par un concours de belote le jeudi 16 août.

Le vendredi soir verra les Navessols se retrouver autour d’un pique-nique. A cette occasion, les grillades vous seront offertes, vous n’aurez plus qu’à les agrémenter à votre goût. La soirée « Navessole » sera animée par «3ème CLASS » et se voudra familiale afin de vous réunir et pourquoi pas de pousser la chansonnette avec un accès au micro pour celles et ceux qui le souhaitent.

Le samedi 18 août après-midi aura lieu le concours de pétanque en 4 parties en triplette mixte qui assure à chaque participant (petit ou grand) de passer un bon moment. Pour le programme de la soirée, nous restons fidèles à NOTRE groupe et vous proposerons un concert du groupe « MANHATTAN ».

La journée du dimanche commencera par une randonnée (à partir de 8h30) au profit de l’association du « don du sang ». A cette occasion le comité sera heureux d’offrir un déjeuner à mi-parcours à chaque marcheur. Cette matinée verra également une messe donnée à partir de 10h30 qui sera immédiatement suivie d’un apéritif en musique et l’après-midi une exposition de vieilles voitures (avec balade possible). En fin d’après-midi, un apéritif en musique vous sera à nouveau proposé avant qu’une Macaronade ne vous soit servie. Nous terminerons ce dimanche par un concert spectacle proposé par « LES ALAINS ».

Nous espérons que la fête sera un succès encore cette année et que le beau temps sera avec nous.

Nous vous rappelons que les portes du Comité des Fêtes sont ouvertes à toutes personnes voulant s’investir dans la vie associative et festive de notre village. Toutes nos réunions sont affichées à l’épicerie Pouzenc et sur les panneaux d’affichage de la commune. N’hésitez pas à venir participer et à amener vos idées.

Nous tenons également à profiter de cet article dans le bulletin municipal pour remercier toutes ces personnes qui de près ou de loin participent à la vie associative du village tant du côté organisateur que du côté participant.

Festivement,

Le Comité des Fêtes

Photo fabounade 2016

Les commentaires sont fermés

Météo du Tarn