Comité des Fêtes

14 janvier 2017

Photo fabounade 2016Une année 2017 riche en manifestations

Cette année encore vous avez été nombreux à répondre présents aux différentes manifestations proposées par le comité des fêtes. En effet, que ce soit lors de la première édition du loto ou lors des 5 jours de fête du mois d’août ou encore lors de la foire à la puériculture, vous avez donné un écho positif à nos investissements.
L’année 2017 sera également bien animée avec plusieurs nouveautés.

Nous débuterons les manifestations annuelles avec, le dimanche 5 février, une nouvelle édition du loto du comité des fêtes avec de nombreux lots à gagner. Nous remercions par avance les personnes qui participeront à ce loto (que ce soit en offrant des lots ou en venant tout simplement passer l’après-midi avec nous).
A la vue du succès des dernières éditions de la foire à la puériculture, nous organiserons début mars une première édition d’un vide armoire qui vous permettra de faire un peu de place avant le printemps.
Nous continuerons l’année avec une autre nouvelle manifestation qui ne l’est pas vraiment…. En effet le lundi 17 avril nous organiserons une omelette pascale géante suivie d’une chasse aux œufs ; nous comptons sur votre présence nombreuse lors de cette journée qui rappellera des souvenirs aux plus anciens.
Cette année nous pensons aussi à reposer nos forces vives (qui vieillissent elles aussi d’année en année) le dimanche matin de la fête en déplaçant la traditionnelle tournée des gâteaux au dimanche 2 juillet. Nous pensons également organiser durant cette journée d’autres festivités qui restent à définir.
Concernant notre fête annuelle, elle se déroulera cette année encore sur 5 jours, du 17 au 21 août.

Les festivités débuteront donc le jeudi soir par un concours de belote, le vendredi soir sera une nouvelle fois consacré aux retrouvailles des différentes personnes venant de tout coin de France avec l’organisation d’un pique-nique géant suivi d’une soirée animée par notre jeunesse qui depuis 2 ans contribue pleinement à la réussite de cette soirée.

Le samedi après-midi sera cette année encore dédié à un concours de pétanque en triplette mixte en 4 parties qui permettra à tout le monde de passer un agréable moment. La soirée sera encore une fois animée par le groupe « maison »…« Manhattan ».

Les festivités du dimanche débuteront avec un apéritif en musique à partir de midi, puis l’après-midi sera consacré à un rassemblement d’Harley Davidson avec des animations qui restent à définir. La journée se conclura par un nouvel apéritif suivi de la traditionnelle «  Macaronade » et sera suivie d’un concert-spectacle avec la troupe des « 2 Enchanteurs ».

La fête se terminera bien sûr le lundi soir avec notre traditionnelle Fabounade animée par l’orchestre Didier Laurent.
Les animations 2017 se clôtureront par une nouvelle édition de la foire à la puériculture courant novembre.
Enfin, nous vous rappelons que les portes du Comité des Fêtes sont ouvertes à toutes personnes voulant s’investir dans la vie associative et festive de notre village.

Toutes nos réunions sont affichées à l’épicerie Proxi et sur les panneaux d’affichage de la commune afin de vous permettre de pouvoir participer et d’amener vos idées.
Le Comité des Fêtes de Navès vous souhaite une bonne année 2017 riche en festivités.
Le Comité des Fêtes

 

Les commentaires sont fermés

Météo du Tarn