Comité des Fêtes

8 août 2020

La relève est là

Dans ce contexte si particulier, difficile de trouver des raisons de se réjouir, pourtant du côté du comité des fêtes nous avons toutes les raisons d’être satisfaits. En effet depuis le début de l’année, la « jeunesse » est en train de prendre le relais d’une équipe en place depuis plus de 20 ans.

Bien sûr la transition va se faire en douceur et l’ancien bureau va encore les accompagner dans leurs prises de fonctions. Dans ce cadre, une co-présidence a été mise en place entre Sébastien Cousinié et Octave Holmière. Alors profitons de ce bulletin pour accueillir au bureau Octave, Laëtitia, Joël, Mylène, Tony et Vincent.

Côté animation, l’année a commencé par le loto qui a été desservi par le beau temps d’un dimanche de février incitant les gens à plutôt profiter d’une balade que de s’enfermer dans une salle.

Les festivités devaient se poursuivre avec une soirée bière le 21 mars, mais cette dernière a été repoussée au 19 septembre (nous l’espérons) pour les raisons que vous connaissez. Le COVID nous a aussi contraint à annuler notre journée du comité de début juillet, journée qui nous donne l’occasion depuis quelques années de faire le tour de la commune pour vous proposer le fameux « pumpet ».

Nous allons attendre de voir la tournure des événements et espérons pouvoir vous proposer ce gâteau d’ici la fin de l’année.

Concernant la fête 2020, nous avons décidé, à contre cœur, de ne prendre aucun risque et avons donc choisi par précaution de l’annuler. En effet, à l’heure actuelle rien ne nous assure de pouvoir faire une VRAIE fête et nous n’avons également aucune information sur les mesures à mettre en place afin de protéger tout le monde.

Enfin, nous espérons pouvoir clôturer cette année d’animation par une nouvelle édition du « Vide ta chambre » le dimanche 29 novembre.
Le nouveau bureau serait ravi de voir la population de cette association s’étoffer et rappelle que les portes du Comité des Fêtes sont ouvertes à toutes personnes voulant s’investir dans la vie associative et festive de notre village. Toutes nos réunions sont affichées à l’épicerie POUZENC et sur les panneaux d’affichage de la commune. N’hésitez pas à venir participer et à amener vos idées.

Nous tenons également à profiter de cet article dans le bulletin municipal pour remercier toutes ces personnes qui de près ou de loin participent à la vie associative du village tant du côté organisateur que du côté participant.

Festivement,
Le Comité des Fêtes

 

Les commentaires sont fermés

Météo du Tarn