Jeudi 4 février 2016 – 18h30 – Autan de Blues

2 février 2016

autan_de_blues

C’est la commune de Navès qui lancera le coup d’envoi du 9ème Festival Autan de Blues, le jeudi 4 février à 18h30, avec Veronica Sbergia & The Red Wine Serenaders (nouvelle programmation : Luke Winslow-King annulé).

140331115652_veronica-sbergia17Bien que récipiendaires d’un titre de Meilleur Groupe Blues Européen 2013, The Red Wine Serenaders n’en cultivent pas moins leur singularité dans ce genre musical. Sur fond de Vaudeville, de Jazz acoustique, de rag, de Blues et de Gospel, les 3 compères viennent nous compter de vieilles histoires qui résonnent étonnamment juste avec nos temps modernes… Véronica devient tour à tour enjôleuse, sexy, tragédienne puis compteuse désabusée…La voix au registre étonnant se fait rauque ou satinée, chuchotée, ou incroyablement puissante. À ses côtés, sorte de virtuose aux allures de Droopy, imperturbable et impressionnant de talent, Max tricote sur ses cordes et la mélodie et le swing sont toujours là, portés par la métronomique et profonde contrebasse de Dario qui assure le groove .
Concert gratuit.

Possibilité de restauration après le spectacle (vente assiette de dégustation).

Suivra à 21h à la MJC de Labruguière le concert de BLUES IS ROOTS.

Programme interactif complet
Autan de Blues 2016 (sur Calaméo)

Autan de Blues est un festival itinérant, de Navès à Labruguière, en passant par Mazamet, Saint-Amans-Soult, Aiguefonde, et bien sûr Lo Bolegason à Castres.

Mots-clef : , , , , ,

Les commentaires sont fermés