Serge Besombes nous a quittés

27 avril 2020

La municipalité a la douleur de vous faire part du décès brutal de Serge Besombes, terrassé par une crise cardiaque hier soir, dimanche 26 avril 2020, à son domicile.

Agé de 67 ans, il a été conseiller municipal mais surtout Président dévoué du Pétanq’Club de Navès, fonction qu’il exerçait depuis le 30 novembre 1976.

Par la suite, entré au Comité Départemental en 1982 en tant que membre suppléant, il en a été élu membre en 1986 et est devenu la même année président des Jeunes du Tarn et représentant de la Ligue Midi-Pyrénées.

Fier de son club dont le rôle est reconnu au niveau du Tarn, de la région et de la France, et qui a remporté de belles victoires, Serge a su dynamiser cette association dont les trophées, coupes et décorations rappellent la gloire du Président.

Nous adressons nos très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Mots-clef :