Inscription sur les listes électorales

11 mai 2021

Pour pouvoir voter lors des élections régionales et départementales des 20 et 27 juin 2021, il est possible de s’inscrire jusqu’au 14 mai 2021 (sauf circonstances particulières).

L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans (sous certaines conditions), ainsi que pour les personnes obtenant la nationalité française après 2018. Si vous vous trouvez dans une autre situation (déménagement, recouvrement de l’exercice du droit de vote, citoyen européen résidant en France…), vous devez faire la démarche de vous inscrire.

La mairie sera ouverte vendredi 14 mai de 8h00 à 10h00, passé ce délai il ne sera plus possible de faire les démarches en mairie.

Il est également possible de faire les démarches en ligne, toutes les informations sont disponibles via sur le site service-public.fr

Les documents à fournir sont :

• Un justificatif d’identité
  • Un justificatif de domicile