Vide Maison Dimanche 5 septembre

30 août 2021

Pour la 8ème année, un vide maison exclusivement réservé aux Navessols aura lieu dans la commune le dimanche 5 septembre 2021 de 8h à 17h, avec l’autorisation de Monsieur le Maire sous réserve de l’autorisation de la préfecture.

Le principe : chacun déballe gratuitement devant son habitation.

Il pourrait y avoir plusieurs points de vente (à définir) ou un plus important, regroupé au lotissement de Foncouverte comme les années passées .

C’est l’occasion de passer une journée conviviale et de vider vos armoires, caves et greniers.

Pour toute information ou inscription, veuillez contacter Colette SIRVEN, au 11 lotissement de Foncouverte qui vous fournira  une déclaration de vente au déballage (Cerfa 2021) à remplir.

Au vu du protocole sanitaire , le port du masque est obligatoire , utilisation du gel hydroalcoolique, et respect  de la distanciation .

Merci de votre compréhension …