Agence Départemental d’Information sur le Logement

26 septembre 2022

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Tarn informe et conseille gratuitement sur toutes les questions relatives au logement. Elle est agréée par l’ANIL et conventionnée par le Ministère du Logement.

Elle constitue un outil gratuit, neutre et objectif au service du public et des acteurs de l’habitat.

La vocation comme l’originalité de l’ADIL consiste à offrir au public en une seule structure, l’information juridique, fiscale et financière complète, objective et totalement gratuite en matière de logement.

Informés sur leurs droits et obligations et sur les solutions adaptées à leur situation personnelle, les consultants de l’association sont mieux à même de faire un choix éclairé et d’appréhender leur projet.

En 2021, l’ADIL 81 a donné 10 483 consultations.

Depuis son ouverture, 200 986 consultations ont été assurées.

Plus d’informations sur adiltarn.org

Les juristes de l’ADIL du Tarn vous renseignent à l’occasion de rendez-vous physiques ou téléphoniques en appelant au 05.63.48.73.80 ou par mail : contact@adiltarn.org

Permanence de Castres
Maison des Administrations 2ème étage