Vendredi 14 octobre 2011 – Festival Autan de Blues

6 septembre 2011

Madeleine Besson

Ravissante hybride entre Aretha Franklin et Janis Joplin, Madeleine Besson chante en anglais ses propres compositions, dévouée voix et âme au Blues Roi. A tout juste 27 ans, Madeleine a déjà une aura particulière ; une crinière léonine, une sensualité à fleur de peau et surtout une voix incroyable.
Une artiste charismatique à découvrir au plus vite !

Salle George Prêtre à Navès – 20 H  – gratuit

Festival Autan de Blues, du 11 au 15 octobre sur le Pays d’Autan

tous les détails www.bolegason.org – 05.63.62.15.61

BLUES BUS :

Le Pays d’Autan et Lo Bolegason se sont associés pour proposer un service de bus gratuit destiné aux habitants du Pays d’Autan pour assister au concert exceptionnel du samedi 15 octobre au Bolegason.

La navette gratuite desservira les communes partenaires historiques de ce festival, dont Navès. A cette occasion, un tarif réduit pour le public utilisant la navette est proposé, soit 12 € (au lieu de 15 €).

Toute réservation et demande de renseignements se font auprès du Bolegason (05.63.62.15.61). Les billets seron retirés juste avant le concert.

Les bulletins de réservation sont à votre disposition à l’épicerie Pouzenc et à la mairie de Navès.

Mots-clef : , , , ,